Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
21 janvier 2016

Petit jeu...

Bonsoir à vous copinautes,

Alors me voilà nominée pour le "Liebster Award" par Anaïs du blog Fait dans l'Atelier,

Je me prête volontier au jeu...

108635032_o

Fait dans l'Atelier

 

1. Mon meilleur souvenir de blog ?

Sa création, sûrement, mais honnêtement, je ne peux pas dire que j'en ai un en particulier (je ne poste pas assez à mon goût) mais en tout cas, quand c'est le cas j'ai toujours de jolis commentaires et ça me fait super plaisir!!!!!

2. Mon plus grand fou rire ?

Alors là, je sais plus...J'ai beau chercher, je ne vois pas! C'est quand j'aurai fini le questionnaire que ça me reviendra.

3. Que préfères-tu mer, campagne ou montagne ?

A coup sûr la campagne, pour la tranquilité et son charme, mais la mer (Côte d'Opale) que j'ai découverte voilà 2 ans et où j'aimerais retourner pour ses superbes paysages naturels et sauvages.

4. Mon plat préféré ?

Oh là là je suis gourmande, donc avec ça je suis quelqu'un qui aime bien manger! Les pâtes à toutes les sauces j'aime bien. J'adore goûter de nouvelles choses, je suis plus salée que sucrée.

5. Se réincarnée en ?

Papillon, signe de beau temps (malheureusement on en voit beaucoup moins maintenant) et pouvoir voler de fleurs en fleurs et ainsi allez voir si tout va bien chez les miens.

6. As tu déjà reçu un Liebster award ?

Non mais c'est chouette!

7 Quel animal pourrait être ton totem ?

Une abeille, elles font du bon boulot, elles! (moi je suis un peu fainéante pour le moment).

8. Quelle fleur ?

Les tulipes et les renoncules, fleurs de printemps mais pour le moment les jacinthes pour leur parfum.

9. Quel personnage historique est ton préféré ?

J'en ai pas en tête...si je viens de penser à Gandhi pour ses bonnes paroles.

10. Si tu n'étais pas toi, qui serais tu ?

J'aurais aimé faire un métier en rapport avec les enfants.

11. Quelque chose à ajouter ?

Euh...non.

 

A chacune son tour:

Sonia de Déco de Charme 77

Sara de Le grenier de Sara

Miss marple de Miss marple Déco

Caroline de Mon Atelier de Gris et de Broc

Sand de Les fenêtres ouvertes

Nadine de Sucre de Bain

Clara de Mon Esperluette

 

Belle journée à vous toutes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir pensé à moi Natacha !!! Mais malheureusement, je ne participerai pas par manque de temps ! Une prochaine fois, peut-être ...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Ah on sait plein de choses maintenant , c'est chouette.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
En voilà de jolies réponses, comme toi je suis davantage "salé" que "sucré" et j'aime découvrir les mets des pays lointains. A très vite, bises.
Répondre
S
Voilà maintenant on sait tout ..ou presque !!!<br /> <br /> Par contre j'ai déjà répondu a ces questions en début de mois avec ma copinaute Mach mais c'est gentil d'air pensé à moi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité