Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
22 novembre 2015

Anniblog!

Bonjour à vous toutes(s),

 

Hé oui me revoilà après bien longtemps...

Et je reviens pour vous annoncer...tadam...

Les 3 ans du blog de Sara "Broc & Patine - Le grenier de Sara", et pour l'occasion elle organise un petit jeu. Allez y faire un petit tour vous ne le regretterez pas.

Je reviens vite vers vous, avec de nouvelles photos de notre nouveau chez nous, après un petit appartement nous voilà dans une belle maison.

A suivre donc...

Je n'ai pas publié de billet depuis longtemps et je profite de celui çi pour dire à quel point je suis avec vous mes amis(es) français(es) depuis les attentats, comment est ce possible!?! Pauvres victimes, pauvres familles...Pourquoi???

Je vous laisse sous ces quelques mots.

A très vite c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Anne c'est très gentil.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Hâte de voir ton nouveau chez toi !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bon retour sur la blogo et à très vite pour des images de votre nouvelle installation.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
R
bonne chance bisous
Répondre
C
Oh, ça faisait un moment !! Je suis bien contente de te lire à nouveau. Mais j'imagine que tu étais bien occupée. Je sais ce que c'est, pour avoir effectué un gros, très gros déménagement, début août. Mais, nous, c'est le contraire. Nous sommes passés d'une grande maison de 200m2, avec jardin, à un appartement de 133m2. Il a fallu faire preuve d'astuce et d'invention pour tirer parti, au mieux, des pièces plus petites, surtout les chambres. Mine de rien, près de 70 m en moins pour 7, ça compte !! J'ai hâte de voir ta nouvelle déco et ton nouveau chez toi. Bises du soir et merci de ton soutien à notre pays.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité