Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
20 juillet 2015

News...

Coucou tout le monde,

Me revoilà avec quelques petites bricoles...

D'abord, petits changements pour mes bocaux, mon chéri m'avait offert la machine Silhouette Caméo, on peut faire plein de jolies choses avec, dont des stickers, je me suis lancée et voilà...

bocaux relook (1)

Même pour les bonbond de Tux!!!

bocaux relook (2)

bocaux relook (3)

bocaux relook (4)

bocaux relook (5)

bocaux relook (6)

D'autres à essayer!!!

Et puis pour finir, petites idées récup prisent chez Anaïs "Fait dans l'Atelier", merci encore à elle pour tous ces jolis partages.

sac farine (1)

sac farine (2)

sac papier

 Sac de farine retourné, étoiles et chiffres fait au marqueur à alcool.

Sac de shopping, chiffres tamponnés noirs et étoiles faites avec ma machine, fermé avec une pince à linge en bois tamponnée "Création artisanale".

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie cette déco sur les sacs et les bocaux!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Superbe ces bocaux !!<br /> <br /> très sympa ce sac récup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite déco sur tes bocaux, le cadeau de ton homme est une réelle bonne idée !<br /> <br /> Bel été à toi, bises. Mireille
Répondre
M
sympa!!! Je pense que Mr a bien choisi ;))<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
G
J'adore tous ces petits bricolages!!! Joliment decores avec des etoiles!!<br /> <br /> Et je me note le nom de cette machine !!!!<br /> <br /> Belle soiree Natacha<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité