Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
16 mai 2015

Aromatiques...

Bonjour à vous tous et toutes,

J'adore les plantes aromatiques, et si j'avais la place je mettrai même des plantes dont je ne me sers pas spécialement, rien que pour leur parfum!!! Je viens de mettre en pot quelques plantes, je vous montre...

aromatiques (1)_GF

aromatiques (2)_GF

aromatiques (3)_GF

aromatiques (4)_GF

 

aromatiques (7)_GF

aromatiques (5)_GF

aromatiques (6)_GF

Je vous souhaite un bon week-end, je vous dis encore merci d'être là, même si je trouve que la blogo diminue petit à petit, c'est dommage.

A bientôt.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton jardin aromatique et bien pratique de tout avoir à portée de main.<br /> <br /> Gros bisous Natacha.<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Très belle idée, attention au laurier il prend vite de l'ampleur si on ne le taille pas régulièrement ; sinon tu vas te régaler en cuisine avec toutes ces plantes utilisées bien fraîches, un vrai bonheur gustatif. Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
S
Très jolies ces pots de plantes aromantiques !<br /> <br /> Coup de cœur pour ton cœur rouillé par le temps , un coté vintage que j'aime lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Merci Sara.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'adore tous tes petits pots : c'est décoratif et très pratique !!!<br /> <br /> Bizzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Publicité