Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
13 mai 2015

Papier kraft...

Bonjour à vous toutes et tous,

Journée ensoleillée en Belgique que du bonheur!!! J'espère que c'est pareil pour vous!?!

J'adore le papier kraft...et je l'utilise souvent pour m'en servir comme cache pot pour mes plantes, pas toujours la bonne dimension d'un pot dans mon armoire et pas l'envie d'en acheter chaque fois. 

Alors je cache avec du kraft...

orchidée (2)_GF

orchidée (1)_GF

Orchidée dans un sachet et petite étiquette IKEA

basilic (1)_GF

basilic (2)_GF

basilic (3)_GF

Basilic avec une étiquette de chez Aurélia "édition éphémère".

kalanchoé (1)_GF

kalanchoé (2)_GF

Kalanchoé, ici c'est des feuilles de kraft que j'ai prise et enroulé autour du pot, ensuite une ficelle rose et blanche.

Merci de vos visites et commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais comme toi j aime beaucoup même nature!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
C'est un peu le parcours du combattant pour te laisser un commentaire ou simplement voir ton billet d'un seul coup, il y a des tas de pubs qui s'affichent sans cesse. Bref, j'aime beaucoup cette idée de déco éphémère, c'est nature et très joli.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.Mireille
Répondre
B
C'est une excellente idée : merci de nous la faire partager !<br /> <br /> Bizzz et doux we, Natacha ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
j'adore l'idée, très belle mise en scène !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
J'adore l'utilisation des sachets kraft, de jolies mises en scene!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton joli clin d'oeil sur mon blog, c'est tre gentil!!!!<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité