Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
3 février 2015

Récup...

Un petit peu de récup! D'abord avec cette cagette à fruits, que je trouvait jolie comme ça et récupérée pour y ranger mes foulards...

foulards (1)_GF

foulards (2)_GF

foulards (3)_GF

J'y ai mis une pince à linge sur laquelle j'ai écrits le mot foulards au dymo.

Puis ce petit pot, acheté avec des tomates cerise dedans, j'adore les tomates cerise mais j'avoue que je les ai achetées pour le pot!

pot_GF

 

J'ai peins le bord en noir et collé des petites étoiles. Je l'ai mit dans ma cuisine.

Et pour finir recette de pancakes, partagée par Anaïs de "Fait dans l'Atelier", imprimée sur du papier kraft de récup et accrochée avec une pince à linge sur laquelle j'ai aussi écris le mot recette au dymo, par contre je ne suis plus sûr que c'est chez Anaïs que j'ai vu ce partage avec les pinces, déso.

recette (1)_GF

recette (2)_GF

 

Bonne fin d'après midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit clin d'oeil! c'est très gentil de ta part! et je suis ravie que la recette te plaise! mais surtout j'adore ta cagette à tomates cerises qui m'a bien fait rire car je fais pareil: parfois j'achète pour l'emballage... :-)<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
M
On en pince pour tes récups ! Douce journée, bises. Mireille
Répondre
L
jolies ces récup, le p'tit pot aux étoiles me plait beaucoup, <br /> <br /> inspirant ce billet :)<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée de récup et ces petites cagettes en tout genre : ça fait beaucoup d'effet !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Plein d'idée à retenir ... La petite cagette très classe maintenant ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
Publicité