Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 030
18 janvier 2015

Tricot!

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien!?!

Une petite nouvelle...! Je me suis mise au tricot, une première pour moi, enfin pas tout à fait, la dernière fois c'était................à l'âge de 12 ans!!!

Autant dire que c'est une première!

Je me suis fait un snood et son bonnet assorti.

Je vous montre.

tricot (1)_GF

tricot (2)_GF

Voilà, suis quand même fière de moi.

Là je vais commencer des sets de table.

Belle soirée à vous.

Encore merci pour vos visites et gentils commentaires auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre individuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ton snood, j'aime beaucoup !!!! Le tricot , je n'arrive pas m'y mettre et ma maman a pourtant essayé de m'y initier ......<br /> <br /> J'ai compris le compte à rebours !!!! Je ne l'avais pas vu les fois précédentes !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
C'est chouette que tu t'y sois remise !!! Moi aussi, j'ai appris toute petite avec ma grand-mère, mais je n'ai jamais retenté depuis ... un jour peut-être, qui sait ???<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Bravo pour cette tentative. J'ai essayé aussi quand j'étais petite et maintenant j'essaierai plutôt le crochet, mais je manque de temps...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Très joli nouveau début ! J'aime beaucoup la teinte choisie, tu n'auras donc plus froid cet hiver et cela tombe bien car il ne fait pas chaud du tout ces jours-ci !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
Publicité