Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
3 janvier 2015

Petites créas...

Petit panier en bois récupéré, garni d'un savon de Marseille, d'une brosse en bois et de pinces à linges, agrémenté d'une petite étoile noire et d'une étiquette tissu avec transfert Home Made!

buanderie (1)_GF

buanderie (2)_GF

 

Puis pour changer j'ai mis des bougies noires dans un sachet kraft, fermer par une corde avec une plaque en métal achetée chez Aurélia et un clip en métal aussi de chez Aurélia.

bougies (2)_GF

bougies (1)_GF

 

Et pour finir, premier mot en fil de fer "Home", suis septique, pas encore le top.

home_GF

 

Belle soirée à vous toutes.

Merci encore pour vos visites, commentaires, aux fidèles, celles qui sont toujours là...

MERCI

Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique et j'aime tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
M
J'aime beaucoup le panier et son contenu, spécial lavage ! Douce fin de dimanche, bises; Mireille
Répondre
B
Tout ça est bien joli !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sara
Répondre
N
J'aime aussi recycler ces jolis paniers pour mille et une idée !<br /> <br /> Belle et heureuse Année!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
G
J'adore tout dans ton billet !!!!<br /> <br /> Ce petit panier "laundry", je pense te piquer l'idée !!!!!<br /> <br /> Les bougies dans le sachet kraft, j'adore !!!<br /> <br /> Et ton mot en fil de fer, moi je l'aime bien , je le trouve top !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité