Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
22 décembre 2014

Petites lupiotes...

Bonsoir à vous toutes et tous (peut-être)!

Pas de sapin cette année mais quelques petites lupiotes et boules déposées ça et là...

Noël (4)_GF

Noël (5)_GF

Noël (6)_GF

Noël (7)_GF

Noël (8)_GF

Noël (9)_GF

Noël (10)_GF

Noël (11)_GF

Noël (12)_GF

Noël (13)_GF

Noël (14)_GF

Noël (16)_GF

Noël (17)_GF

Noël (18)_GF

Ca n'a pas été simple de les prendre toutes dans l'obscurité mais bon!

Et puis celles-çi, c'est une idée de chez Anaïs "Fait dans l'Atelier", allez y vous ne serez pas déçues!

Noël (1)_GF

Noël (2)_GF

Noël (3)_GF

Noël (15)_GF

Petites étoiles faites à la perforatrice avec du papier kraft autocollant.

Encore merci à vous toutes pour vos visites et commentaires, désolée de ne pas vous répondre individuellement pour le moment.

Passez un Joyeux Noël!

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
Répondre
G
Très jolies toutes ces petites loupiotes !!!!!<br /> <br /> Bon Noel à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
très sympa tes loupiotes, le soir ça doit être magique.<br /> <br /> Joyeux noël Natacha<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joyeux Noël et très bonne fin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Cela reste une décoration ravissante, même sans sapin. La guirlande avec les boules dans le vase rend superbement bien. Tu nous offres une ambiance chaleureuse et féérique à la fois. Joyeux Noël à toi, Natacha et belles fêtes de fin d'année au milieu des êtres qui te sont chers. je t'embrasse.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité