Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
19 novembre 2014

Bonne journée!

Tout d'abord un bon mercredi à vous toutes,

Un petit avant-après...

Le petit banc de belle-maman remit simplement en couleur...

banc1291_GF

banc1293_GF

Et dans mon...

home_GF

Guirlande trouvée en magasin de bricolage, rayon Noël mais qui restera toute l'année (normalement)

guirlande8589_GF

guirlande8590_GF

Belle journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton petit banc!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Qu'il est beau ce banc ainsi relooké!! Bravo!! Bises et bon week-end Natacha!
Répondre
M
Très joli le banc revisité ! Douce journée chez toi. Mireille
Répondre
S
Ben c'est sympa tout ça !!! ;-)<br /> <br /> Re Bizzz
Répondre
G
Ton petit banc est superbe ainsi relooké !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta guirlande avec cette ancienne fenetre !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité