Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
1 novembre 2014

Novembre!

Je vous souhaite à tous et toutes un superbe mois de

nnovember_still_life

Et je l'espère, encore de belles journées ensoleillées!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon mois de novembre à toi aussi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très doux dimanche chez toi. Mireille
Répondre
G
Merci !!! Bon mois de novembre à toi également !!<br /> <br /> La 1ère journée du mois de novembre était très douce et ensoileillée chez nous !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Merci ma belle > à toi z'aussi !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
C
A toi aussi, merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité