Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 030
25 août 2014

Chines...

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, que vous avez du soleil, et tout et tout.....???

Ici le temps est maussade normal (c'est la Belgique), on n'a pas eu d'été, on aura peut être un été indien qui sait!?!

Je n'ai pas fais beaucoup de brocantes vu le temps mais j'ai quand même trouvé de petites choses.

Je vous montre...

bouteille_GF

Une bouteille qui me servira de vase.

*****

coffre_bois_GF

Petit coffre mais pas chiné celui là, c'est ma belle mère qui me là récupéré car il allait partir pour la poubelle.

*****

fronton1_GF

Un fronton.

*****

fronton2_GF

Un deuxième.

*****

garde_manger_GF

garde_manger1_GF

Et petit garde manger (depuis le temps que j'en voulais un) et ces bocaux!

Mais petite histoire pour ce garde manger qui n'a pas été chiné non plus...

En passant en voiture avec ma soeur, j'ai vu qu'on vidait une maison, la voiture du monsieur était devant et dans le coffre ouvert, j'y ai vu le garde manger et du brol à jeter. Après être passées 3 fois, j'ai dis à ma soeur arrêtes toi je vais demander!

Elle (ma soeur) me dit tu ne vas quand même pas aller demander! Et ben si (que je lui ai dis), et me voilà demander pour le garde manger qui allait bien finir à la poubelle, quelle chance j'ai eu et lui avec!!! Et bien entendu j'ai pris les bocaux aussi!

J'ai bien fais n'est ce pas?

Maintenant y plus qu'à comme on dit...

A bientôt, belle journée à vous tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente! Merci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Une sacré chance pour le garde manger, en plus sur pied c'est pas courant. Bise
Répondre
C
Merci beaucoup c'est gentil!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Que de belles choses j'aperçois chez toi en rentrant de vacances!:) Et des avant-après très réussis!! J'adore ce que tu fais de tes trouvailles!! Bisous Natacha à bientôt!
Répondre
L
°°Oui mais vive la Belgique, qui est un pays formidable! Bises°°
Répondre
Publicité