Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
2 août 2014

Avant-après!

Petit avant-après d'un tabouret récupéré chez le grand-père d'une copine...

Petit_tabouret

*****

Et.....de vieilles clés que j'ai peins et puis poncées...

cl_s_roses1

*****

Bon week-end à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE le tabouret, très belle réalisation!!
Répondre
I
J'adore ces clefs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Trop beau le tabouret : j'adore ! As-tu un pochoir pour l'étoile, et si oui, peux-tu me dire où tu l'as déniché ?<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Ah ... beaucoup plus sympa ainsi... aime bien !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et belle journée à toi.
Répondre
C
Merci beaucoup!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité