Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
11 avril 2014

Chines...

Bonjour à vous toutes,

Pas très présente pour le moment (je prépare 2 marchés artisanaux), je viens vous voir et poster mes première chines de l'année...

1 chine (1)

1 chine (3)

1 chine (4)

1 chine (5)

1 chine (6)

1 chine (7)

Suis très contente de ce que j'ai trouvé, et j'espère que ça va continuer comme ça avec les prochaines brocantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> Biz.
Répondre
S
Très sympa!
Répondre
C
Merci Delphine.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Jolies chines.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Merci Isa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité