Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 031
2 mars 2014

Palette...

Avec les 2 marchés artisanaux qui vont arrivés, je me remet à faire quelques bricoles...

étagère palette (2)_GF

étagère palette (1)_GF

Bonne fin de week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie, oui avec une palette que j'ai retrouvée déjà coupée comme ça, ponçage et puis un jus d'acrylique blanc et hop!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ah qu'est-ce que j'aime !!!<br /> <br /> Tu as donc fait ça avec une palette ?!!!<br /> <br /> Bizous du lundi !
Répondre
C
Ca me fait plaisir! Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
D
toute simple et si jolie!!!<br /> <br /> bonne soirée, bizzzoé didine
Répondre
Publicité