Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
26 janvier 2014

1,2,...3 suite!

Hier je vous disais que j'étais d'attaque pour cuisiner!!!

Alors voilà les photos originales de ce que j'ai fais, c'était trop bon! Quoique qu'il reste encore 4 pots de mousse pour mon chéri qui en a déjà mangé 2... et moi 1. Et de la tarte bien sûr...je vais m'en chauffer un p'tit morceau sur le coup!

crêpes (2)_GFcrêpes (1)_GF

Les crêpes,

mousse au chocolat (2)_GFmousse au chocolat (1)_GF

La mousse au chocolat,

tarte (2)_GFtarte (1)_GF

La tarte compote de pommes et spéculos,

Je ne vous apprends rien en vous disant que tout ça est un régal!

Et là je viens de sortir mon pain du four...

M'en vais manger un p'tit morceau de tarte...

A bien vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et aussitôt manger, lol.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
L
°°Aussitôt dit aussitôt fait ! lol ! C a donne envie!! Mmmmmmm ! Bises nath°°
Répondre
M
Pur délice ...<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
B
Hummmmmmm ! J'en ai l'eau à la bouche ! Tout à l'air si délicieux ! Une petite préférence tout de même pour la mousse au chocolat !<br /> <br /> Douce soirée "gourmande" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Entamée mais pas encore finie...ça ne saurais tarder!<br /> <br /> La petite cheminée sert à faire partir la vapeur.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour les tampons.
Répondre
Publicité