Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
14 janvier 2014

Déco...

J'ai acheté la semaine passée un buste Stockman sur un groupe de vente, cela dit en passant! ( groupe que mon chéri à créé sur facebook). Il n'y a pas de pied, je ne sais pas encore si je le laisse comme ça ou si je demande à mon beau-frère d'en faire un!?! Je vais vivre un peu avec comme ça puis je verrai.

buste (1)_GF

buste (2)_GF

Et puis un touret que mon beau-frère m'avait récupéré il y a un petit temps, je vais juste lui ajouter des roulettes pour le déplacer plus facilement.

touret (3)_GF

touret (1)_GF

touret (2)_GF

touret (4)_GF

touret (5)_GF

Je vous souhaite une bonne nuit et une très belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai été voir sur EBAY et ce n'est pas bon marché, le mien je l'ai payé 30€, je n'ai pas été volée, évidement il n'y a pas de pied mais je vais demander à mon beau- frère de m'en faire un au cas ou je voudrais le changer de place.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
quelle chance d'avoir trouvé tout ça!!!!! c'est superbe, ton stockman est aussi très bien juste posé sur 1 meuble!<br /> <br /> j'espére en trouver 1 un jour a 1 prix correct,et ça c'est pas évident!!<br /> <br /> je vais aller voir "FB" que ton homme a crée<br /> <br /> bon week<br /> <br /> bises de Val
Répondre
C
Merci à toi! Effectivement, j'aimerais repeindre les pièces et changer mes tentures ce printemps! Et pour les couleurs comme tu dis, j'aimerais dans les tons gris taupes, et aussi mettre certains meubles en couleur!?! J'ai envie d'une ambiance cosy, shabby...Bonne semaine à toi. Bisous.
Répondre
M
TRès belle idées déco et touvailles ce buste et ce touret, j'adore!!:) Avec tout ça je verrais bien du gris ou du taupe sur les murs moi!:) Bisous Natacha, merci pour ton petit mot!:)
Répondre
C
Oui je n'ai pas été volée, ici en Belgique du moins dans mon coin, en brocante je n'en ai jamais vu, j'ai été voir sur EBAY et c'est cher!!! <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité