Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 031
12 novembre 2013

Avant-Après!

Je vous poste un petit avant-après...

marche pied avant_GF
quilles_GF

Marche pied chiné cet été et quilles achetées sur le net...

Et maintenant...

déco (3)_GF
déco (2)_GF
déco (1)_GF

 

Voilà, passez une bonne journée et peut être à tantôt!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sara, c'est gentil!<br /> <br /> Bises et bon week end.
Répondre
S
Très jolie transformation ! J'aime beaucoup les couleurs et le pochoir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Merci Val! Je les ais trouvées ici http://etcblog.canalblog.com/ , de jolies choses et fort gentille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'ai refais il y a peu le meme tabouret que toi, j'adore!!!!<br /> <br /> et tes quilles tu es une veinarde,j'en trouve pas,mais je ne desèspère pas!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de Val
Répondre
F
Jolie transformation.<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité