Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
2 novembre 2013

Histoire...

J'avais patiné  un vieux miroir au talc...

Ca faisait un petit temps que je cherchais des petites plaques en émail pas trop chères, j'en ai trouvées au salon créativa chez Toga. Nouvelles mais bon je ne désespère pas d'en trouver de vieilles.

Là dessus j'en mis une sur le miroir, ça lui donne fière allure, je trouve.

 

plaque (1)

 

plaque (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'est gentil!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très beau: quelle classe!:)
Répondre
C
Merci aussi à toi Géraldine!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
oui il est très joli ce miroir !
Répondre
G
Magnifique ce miroir en plus avec cette plaque ça lui donne un vrai plus déco<br /> <br /> Biz,Ingrid
Répondre
Publicité