Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
6 octobre 2013

Rose...

La couleur de l'espoir comme aime le dire Tinou de Couleur campagne.

 

 

caf017d73d26f3ba1ef0cec86ef060d1

Alors je relaye l'info: FAITE LE!!!

 

 

90392025_o

Vous aussi faite passer.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle participation!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Exactement Delphine!<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très important pour toutes les femmes.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Belle participation.<br /> <br /> Re gros bibi
Répondre
T
Je te remercie pour ta participation , je t'inscris de suite pour le tirage au sort. <br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
Publicité