Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
27 septembre 2013

Fruits...

Reine- claude...très bonnes!

Et petites tomates cerises en grappe, au départ pour faire au four mais tout compte fait pour manger comme ça!

On picore en passant à côté...

 

fruits (3)fruits (2)

 

fruits (1)fruits (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont succulentes, je pense à vous.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Perso je prefere les manger comme ça !!!! C'est pour ça qu'en general je fais tout de suite ma recette aprés la cueillette sinon quand je veux faire la recette le plat est vide !!!!!<br /> <br /> bonne journée et régale toi pour nous ;)))))<br /> <br /> biz
Répondre
A
La maturation est tardive tout comme chez moi !<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Tout à fait d'accord!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
C'est beau, c'est bon et ça fait pas de mal.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité