Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
20 septembre 2013

Chines suite...et les dernières!!!

Me voilà avec mes dernières chines...allez je vous montre!

 

chines2 (6)Bac de rangement pour outils...je suppose!

rateau (1)

rateau (2)Petit râteau...

mon rateauEt maintenant, pendu dans ma cuisine pour les herbes aromatiques!

 

Les dernières c'était pour Lille, une première pour moi!

Hâte d'être à l'année prochaine!

Beffroi de Lille (6)On commence par le Beffroi!

chines de Lille (4)

chines de Lille (5)Je commence par...un porte bouteilles tout rouillé...j'adore! Un ancien moule à madeleines, une vieille bobinne et un petit mètre en fer.

chines de Lille (1)

chines de Lille (2)Anciennes clayettes et cageot à fruits...

chines de Lille (3)Et un sac avec plein de petite...je ne sais pas comment ça s'appelle, je pense que c'était des petits montants sur une étagère...

chines (3)

chines (2)

chines (1)Là, lavage au St Marc et séchage...

 

Maintenant y a plus qu'à...!!!

J'ai du pain sur la planche...

Je suis super contente de mes chines!

Je ne manquerai pas de vous faire partager les relooking et autres dés que possible!

En attendant je vous souhaite un bon week end!!!

Merci à vous toutes, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah merci Béa pour la réponse.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Jolie chine, Natacha!<br /> <br /> Je pense que tes petits "trucs" sont des anciens fuseaux à dentelle, j'en ai quelques uns!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
B
tu en as trouvé de jolies merveilles. très belle chine.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Merci Delphine.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De jolies chines.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité