Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 031
18 septembre 2013

Chines suite...

Coucou me revoilà...je n'étais pas partie bien loin...!!!

Je vous fais découvrir la suite de mes p'tites chines...

 

chinesAncien cadre et à mon avis des garnitures d'anciens meubles, qui sont sur ma table et en préparation!

chines (4)Les voilà entrain de sécher après un passage au St Marc!

chines1Petit pose pied en pichpin, panier à oeufs et petit médicis...

panierMon panier à oeufs devenu rangement pour les capsules de café!

chines2 (3)

chines2 (4)Boîte achetée nouvelle...pour y suspendre un saucisson! Et bien je trouve ça génial! Juste qu'il n'y a pas encore de saucisson dedans!

chines2 (5)Ancienne tourelle à boudin en rotin et une clé toute rouillée...

mes chines (5)Et coiffeuse non pas trouvée en brocante mais récupérée chez une tante...

 

Voilà pour ce soir...mais ce n'est pas fini!

Euh, ben oui encore quelques petites chines à vous montrer...tout cela pour le prochain post.

Bonne soirée et nuit à vous toutes et encore merci pour vos visites et gentils commentaires.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu vois j'ai de quoi faire! Alors je m'y attelle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
sympas toutes ces chines, j'aime beaucoup le panier en fil de fer, la coiffeuse, y a de quoi en faire quelquechose de vraiment sympa !
Répondre
C
Merci Audrey. <br /> <br /> Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Et bien Natacha, je dis que tu n'as pas perdu ton temps!<br /> <br /> Très belle chine.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
je pense que cette coiffeuse une fois relookée peut être bien sympa !!! belle soirée
Répondre
Publicité