Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
12 septembre 2013

Mon p'tit lieu!

Hier je vous parlais de mon lieu de prédilection...je vous le fait découvrir en photos, c'est fou comme je m'y sens bien pour travailler!

 

cave (1)

cave (2)

cave (3)

cave (4)

cave (5)

Le semainier en cour d'achèvement, des meubles et autres ptites choses...qui doivent passer entre mes mains, de quoi faire...!

 


Plus le p'tit coin que je squatte dans mon salon...là c'est plutôy pour faire de p'tites choses.

Je vous montre...

 

dans mon salon (2)

dans mon salon (1)

Sur ce, je vous laisse et m'en vais dans ma cave...

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureux pour toi ma Caille. Le seul hic, c'est que maintenant tu te plais tellement dans ta caverne qu'on n'est souvent séparés de longues heures! Alors, vu que mon travail se passe sur mes ordinateurs, et ben mes ordinateurs vont se retrouver aussi dans la caverne pour être auprès de toi! KISS
Répondre
C
Ah oui c'est fou comme je m'y plaît bien!!! Reste plus qu'à continuer sur ma lancée!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ah oui effectivement je comprends que tu t'éclates en ce lieu, j'aperçois plein de jolis objets.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Oui c'est plus facile, maintenant y a plus qu'à...!!!!! Mais ça va je suis motivée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
wouah une caverne d'Ali Baba c'est agréable quand on a tout sous la main.Vivement que mon étagère soit installée..
Répondre
Publicité