Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
10 septembre 2013

Coucou...

Bonjour à vous toutes!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier toutes pour vos visites et jolis commentaires sur mon blog.

Meeerrrrcccciiiiiiiii!!!!!!

 

Me voilà prête pour aller intégrer mon quartier de prédilection.....c'est à dire la cave chez maman ou l'on m'a proposé d'entreposer tout mon brol pour bricoler!!!

Je m'en vais de ce pas continuer un semainier demandé par un copain.

semainier (1)

Un comme celui-çi, juste un petit peu plus petit.

Je vous poste la photo dés qu'il est fini.

 

Bonne journée à vous toutes, bon travail.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, bonne journée à vous!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bon tu as un peu de pain sur la planche!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
Répondre
I
Wouha!!!!!!!!! il est superbe.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Continues ainsi ma chérie! Tes efforts seront récompensés...
Répondre
Publicité