Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
22 juin 2013

Bon week end à vous toutes! Je vous remercie

Bon week end à vous toutes!

 

Je vous remercie toutes pour vos visites et petits commentaires laissés sur mon blog, merci aussi à celles qui passent incognito.....Je ne suis pas souvent là pour le moment, l'envie me manque un peu, tout simplement.

 

Je vous laisse ce petit bouquet de fleurs...

 

762a088a8dab7d2e587a922c769aac3fPhoto pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente qu'il te plaise! Merci Delphine de ta visite.<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
C
Grâce à facebook je découvre ton joli blog.<br /> <br /> Et j'en suis enchantée.<br /> <br /> Biz, bon week-end;.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Merci Sara.<br /> <br /> Bonne semaine également.
Répondre
B
Ce bouquet de fleurs est superbe !<br /> <br /> Douce soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Sara
Répondre
B
merci pour les fleurs ! je pense à toi, on a des vies de fous, pas facile de trouver du temps pour tout !
Répondre
Publicité