Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 031
12 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans!!!

Bonne fête à toutes les mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui j'aurais dû préciser aux mamans belges, lol.
Répondre
B
hi hi oupssss j'ai eu peur de l'avoir loupée !!!!!
Répondre
C
Et oui suis belge, c'est vrai que j'ai pas réfléchis tantôt, mais le 26 je vais essayer de ne pas oublier de souhaiter une bonne fête aux mamans françaises.<br /> <br /> Ok, j'attends tes photos de chines Miss et j'espère que tu as su planter tes fleurs.<br /> <br /> Bisous à vous.
Répondre
A
La fête des mères??!! Je viens de vérifier c'est le 26 mai!!<br /> <br /> Ahh je viens de comprendre tu es belge?<br /> <br /> Gros bisous Natacha et bonne fête à toi <br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Merci, nous en france ce n'est pas encore pour ce week. Mais bon etant à la frontiere je prends les deux dates ;-) !!! D'ailleurs ce matin avant la pluie je me suis fait plaisir sur la broc du village hihihihihi! Super étonné, d'ailleurs parce qu'avec la météo annonçé je ne pensait pas voir autant d'exposant (bon c'est un petit village, donc il n'y a jamais 200 exposants non plus!) Enfin j'ai trouvé mon bonheur, je montrerai tout ça sur le blog dés que j'ai une minute car là entre deux averses j'aimerai planter mes fleurs et mettre en ambiance mes pots en zinc dernierement acquis.<br /> <br /> Bonne fête à toi et bon fin de dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité