Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
30 mars 2013

Je vous souhaite à toutes de JOYEUSES FÊTES DE

Je vous souhaite à toutes de

 

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES!

 

 

oeufs-paques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste ce qui faut et c'est tant mieux! Comme ça je ne culpabiliserai pas trop. Bonne journée, bises.
Répondre
M
A toi aussi! j'espère que tu as été gâtée en chocolat:) belle semaine!
Répondre
M
hummmm! je me laisserai bien tenter par ceux avec la mousse au chocolat ;)
Répondre
C
Merci Isa, bisous.
Répondre
B
Trés jolie cette photo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité