Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
27 mars 2013

Petites maisons faites avec des chutes de bois,

Petites maisons faites avec des chutes de bois, que j'avais vue sur un superbe blog mais je n'arrive plus à retomber dessus.....je me mets à la recherche de ce blog et je vous tiens au courant!

 

ma déco (2) fait_GF

ma déco (6)_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci c'est gentil!
Répondre
A
J'aime beaucoup ton chez toi !!<br /> <br /> C'est poétique, coloré, gai!!!
Répondre
C
Géraldine, je te remercie de ta visite et de tes petits commentaires ça me fait plaisir! Bonne journée, bises.
Répondre
B
j'aime trop ta console et tes petites maisons !
Répondre
C
Merci Véro, c'est gentil! Bon dimanche à toi.
Répondre
Publicité