Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
27 mars 2013

J'ai trouvé une autre place pour le cageot à

J'ai trouvé une autre place pour le cageot à huître que j'avais patiné.

 

ma déco (1)_GF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Maguy pour ton p'tit mot et ta visite, bonnes fêtes de Pâques à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
tes créations sont ravissantes à souhait et si joliment présentées<br /> <br /> Merci pour tes partages et bon week end de pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
C
Merci pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'adore ces cageots.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
oui c'est vrai, je suis en appartement, il me manque des meubles!
Répondre
Publicité