Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
9 mars 2013

Bonjour à vous toutes, Je poste 2-3 photos de mes

Bonjour à vous toutes,

Je poste 2-3 photos de mes p'tites bricoles terminées depuis peu. Comme je l'ai dis voilà quelques jours, je participe à "La ronde des artisans" dans un petit village à côté et donc je suis entrain de refaire quelques bricolages pour exposer. Je posterai des photos au fur et à mesure qu'ils seront terminés. Bon week end à vous et bon travail!

cageot (3)

cageot (4)

toile 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci, plein de bonnes choses à toi aussi, bises.
Répondre
M
Adorables cagettes!<br /> <br /> je te souhaite une belle période créative, quel plaisir!:)
Répondre
C
Bonsoir, merci Chantal c'est gentil! Pas de soucis, je pense qu'on fait toutes un peu la même chose, en tout cas merci de ta visite et de ton p'tit mot. A bientôt, bises.
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je ne prends pas toujours le temps de mettre des commentaires, mais tes réalisations sont vraiment superbes!<br /> <br /> bravo pour ton don de la "bricole"!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
On fait quand même de chouette trucs avec de la récup et en plus ça coûte pas cher!<br /> <br /> Merci de tes visites et de tes petits mots ça me fait plaisir, bon week end, bises.
Répondre
Publicité