Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
28 février 2013

Le 13 Avril prochain, je participe pour la

Le 13 Avril prochain, je participe pour la deuxième fois à la "Ronde des artisans" marché artisanal (bien évidemment) qui a lieu dans un petit village à côté. Donc ce matin, je me suis dis...allez hop remets toi au travail. Alors j'ai remis en route quelques bricolages...il en faudra encore un peu plus!!! Je posterai quelques photos d'ici un jour ou deux pour vous faire partager mes bricoles.....Bonne soirée à vous toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Isa, bon wek end à toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Bon courage.<br /> <br /> Bon WE créatif.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité