Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
17 février 2013

Gris/Taupe ou Gris Suède.....

déco 4_GF                                                                                                                                                                                                                  

J'Adore Cette Couleur En Déco!

 

                                                                                                                                                                                                                      

                                                                                                                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est bien écrit, merci à toi mon chéri, merci de croire en moi, de m'avoir poussé à en faire encore plus.
Répondre
N
Moi aussi j'adore cette couleur. Nous avons les mêmes goûts niveau décorations, et ça dans un couple c'est génial. De toute façon pour cela, je m'en remets totalement à toi, tu es une championne. Certains vont dire, que l'objectivité n'est pas au rendez-vous car je suis ton compagnon, mais je leur répondrais: cela fait 3 ans que l'on n'est ensemble et maintenant 12 ans que nous nous connaissons et, les 9 années qui ont précédées notre mise en ménage, je savais déjà que tu étais CHAMPIONNE dans ce domaine qui est le tient! Celui là, il t'appartient!
Répondre
Publicité