Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
4 janvier 2013

Bonjour bonjour, malgré ce temps gris et la pluie

Bonjour bonjour, malgré ce temps gris et la pluie qui n'en finit plus! Je suis en forme pour commencer de nouvelles bricoles. Tout d'abord j'ai une caisse à vin que j'aimerais bien recouvrir de béton lissé, ensuite commencer un nouveau pêle-mêle et puis et puis......Et puis finir en cuisine et nous faire des PETITS BEURRE fourrés de beurre au café.....hmmmmmm!!!!!! Bonne journée à vous, biz.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité