Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
30 août 2012

Coquelicots!

Et bien voilà, en allant souper chez ma soeur qui habite un village à côté, on s'est arrêtés pour prendre des photos du champs de ballots de paille et de ses coquelicots, je trouvais ça joli, je vous les faits partagées.

Coquelicots (5)Coquelicots (1)

 

Coquelicots (4)

 

 

 

 

Coquelicots (12)

 

 

 

 

 

 

 

Coquelicots (6)Coquelicots (8)

 

 

Coquelicots (9)Coquelicots (13)

Coquelicots (10)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Coquelicots (17)

 

 

 

 

 

 

 

Coquelicots (14)Coquelicots (15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi Pascal et merci d'être passé.
Répondre
D
Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.
Répondre
C
Merci, c'est gentil, comme le dit Laurence, il faut garder l'oeil ouvert, pour ma part j'ai toujours mon appareil numérique dans mon sac au cas où! Et l'automne est là, il va servir! Biz.
Répondre
M
Que ces photos sont belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci à vous pour vos commentaires, ça fait super plaisir!
Répondre
Publicité