Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
9 mai 2012

Hello, Et bien voilà, c'est fait, mon chéri m'a

 

Hello,

Et bien voilà, c'est fait, mon chéri m'a donné un ptit coup de main

pour créer mon blog!

Le voilà enfin! Encore quelques retouches à donner et puis hop ce sera

parti pour vous faire découvrir mes passions!

Mais en attendant...et puis de toute façon les retouches ce feront au fur et à

mesure, je vous fais découvrir quelques fabrications maison, laissez moi vos

commentaires et à bientôt pour de nouvelles idées!

Bonne soirée ou bonne nuit à vous!

 

 

re-pêle-mêle (2)

semainier (1)

welcome (2)

cageot                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente de tes petits mots, merci à toi. Bises.
Répondre
A
Et bien avec un peu de retard, je dis que ton chéri et toi avez bien fait!!!
Répondre
Publicité